Mademoiselle ALICIA DAMOISEAUX

Domiciliée à Stavelot (4970)
Née à Malmedy (4960) le jeudi 18 août 1994
Décédée à Liège (4000) le samedi 21 août 2010 à l'âge de 16 ans

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le mardi 24 août 2010.

Les témoignages

3 témoignages  
Témoignage 

je ne connaissait pas votre fille, ni votre famille, mais le décés alicia m'a toucché si jeune, elle avait encore temps d'année à passée.
je compathie a votre douleur ainsi qu'a son petit ami et au reste de la famille.
j'espère que la justice fera son travail et qu'elle punira le coupable.
je vous présente a tous mes sincères condolèances

christelle claassens- 28-08-10

Témoignage 

Je suis maman de 3 ados et je comprends votre douleur, votre chagrin et votre mal de vivre. Quoi de pire que de perdre un enfant surtout dans ces conditions horribles. Regardez vers le ciel et apercevez votre ange qui vole et vous protège j'espère de tout coeur qu'elle vous aidera dans votre deuil et que surtout la lumière sera faite sur cette horrible meurtre qui lui a pris la vie. Je sais aussi qu'aucune paroles ne pourra rien pour vous mais toutes mes pensées d'amour, de soutient vous accompagnent et j'espère soulageront un peu votre chagrin.
Encore toutes mes condoléances et beaucoup de courage pour les dures épreuves à venir
Muriel

muriel gossiaux- 25-08-10

Témoignage 

En ces tristes jours, je me permets à mon tour de vous transmettre toutes mes condoléances. Cette malheureuse et sombre histoire nous touche tous et nous attriste grandement, mais en aucun cas nous ne pouvons ressentir votre douleur, votre peine; à vous, les parents, les proches, les amis et amies. Nous pouvons cependant vous faire parvenir nos pensées qui vont de tout coeur avec vous dans cette terrible épreuve et sachez qu'elles sont grandes, même si cela ne vous enlève nullement la perte.
N'écoutez pas tous ces commentaires déplacés qui vous accuseront ou la blâmeront, vivez ces moments forts et douloureux pour vous et pour ELLE...
...car Alicia était une adolescente; certainement comme les autres, sans doute gentille, décrite comme souriante, peut-être un peu trop naïve ou peut-être un peu trop insouciante...!? Quoi de plus normal à son âge de vouloir croire en un monde bon ?
Elle vivait, respirait l'été, les vacances, expérimentait. Elle savourait simplement un moment de sa jeunesse qu'elle imaginait encore longue. Il est vrai qu'elle n'a pas vu le danger, mais cela simplement car il ne dev(r)ait pas y en avoir, qu'elle ne pensait pas qu'il pouvait y en avoir. Elle n'a pas commis de faute, elle a juste cru à ce monde bon pour lequel elle vivait.
Rendez-lui l'hommage qu'elle mérite.

Anaïs,
Chaudfontaine

Anaïs Davin- 24-08-10