GasparPompes Funèbres

Espace condoléances

Monsieur Alain GASPAR

Domicilié à Soumagne (4630)
Né à Stavelot (4970) le vendredi 14 mars 1969
Décédé à Huy (4500) le vendredi 26 décembre 2014 à l'âge de 45 ans

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le samedi 27 décembre 2014.

Les hommages

2 hommages  
Hommage 

Nous rentrons juste de France ou nous avions appris ton départ brutal.

Avant de rentrer à la maison nous nous sommes arrêtés pour venir te faire une dernière visite rien qu'à nous 3, toi Madame et moi.
Et la superbe photo sur ton cercueil a fait remonté tellement d'émotion et de souvenirs.

Ton arrivée à 15 ans chez nous avec ta bonne grosse bouille et ton magnifique sourire, un brin d'arrogance et de fanfaron, et un cœur immense.
Mais Mr Gillard régnait encore sur la cuisine et il a su très vite t'impressionner et te calmer. Tu t'es dés lors passionné pour l'amour de ton métier.
Il a fallu tout t'apprendre, la cuisine, la salle , comment se comporter dans le restaurant avec les clients, et oui Alain en pantalon noir, chemise blanche et nœud pape noir ce n'était pas sa tenue préférée mais toujours tu as respecté les codes car tu voulais réussir.

Toi l'hommes des excès en tout genre tu as mis toute ton énergie dans le travail sans jamais râler et en apportant même la joie autour de toi je ne dévoilerai pas tes bêtises de l'époque en plus je n'en connais pas le quart, je suis sur, laissons Mariette Paulette, Pierre, Jean Luc, Olivier Annabel Vincent et tant d'autres s'en souvenir.
Je n'évoquerai que repas servi le jour de tes 18 ans ou tu avais copieusement vidé une assiette de crème de cerfeuil dans le cou d'un client.......mais tu as toujours tellement donné le maximum de toi que l'on te pardonnait beaucoup.

Je te vois venir avec tes résultats et ton diplôme à 19 ans et tu es encore resté une bonne année aider Madame quand elle a repris les fourneaux.
et lancer les petits nouveaux.

Pour tout cela Alain, nous te disons merci et saches que tu nous manqueras, mais tu resteras toujours dans nos cœurs et nos discutions.

Il y a tellement encore à dire alors l'Ami à un de ces jours dans la famille et les amis d'en haut que l'on se remémore tous nos souvenirs.

Reposes en paix et protèges tes filles et tes nièces dont tu étais si fier de la haut.

Babeth et Dominique Leclercq Gillard- 29-12-14

Hommage 

Nous partageons votre douleur dans ce moment douloureux.
Alain avait beaucoup de qualités, nous aimions travailler avec lui.
Il va nous manquer à toutes.
Une pensée particulière pour ses 2 petites filles.
Courage

Laetitia (Résidence Churchill) Wirgot- 29-12-14

 
Ce site utilise uniquement des cookies pour mesurer l’audience et améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus