Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Marie-Anne CIMA. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. Merci d’avance.
Leblanc Marc- 02-10-16
Nous apprenons avec une profonde tristesse le décès de Madame MARIE- ANNE CIMA Celle-ci ne nous laisse que de bons souvenirs:beaucoup de gentillesse non feinte ,un intérêt réel pour ce qui marquait notre vie familiale et sportive et un sourire rayonnant de douce amitié.Epouse attentionnée de son cher Georges , maman attentive de ses enfants et petits - enfants, elle fut un soleil pour tous ceux qui eurent le bonheur de la connaître.Nous ne l'oublierons pas et prierons pour votre chère et douce Marianne.Qu'elle repose et baigne dans une Paix mille fois méritée.A Dieu , Marianne !Paulette et AndréA DIEU , Marianne.
André et Paulette BURTON - FAUCONNIER- 27-09-16
Monsieur, Madame, nous vous prions de recevoir nos très sincères condoléances et l’expression de notre profonde sympathie.Une très gentille personne s'en est allée. R.I.P.,Madame.
Jacques et Marie-Claire LIEVENS-BODSON- 26-09-16
Elle pensait à tous le monde. Toujours un petit mot pour réconforter et priait beaucoup.Ta place est près de l'Éternel.sincères condoléances aux proches ainsi qu'aux familles apparentées. Jean-marc Mahieu et Françoise André.
Françoise André- 26-09-16
mes plus sincères condoléances a la famille, proches, courage......Francis Martin
Martin Francis- 25-09-16
© Onvest IT - 2002-2025 - Confidentialité - Cookies - Mentions légales